Réunion de la commission de contrôle budgétaire et financier
La présidente, Mme Dylma ARO et les membres de la commission de contrôle budgétaire et financier ont étudié le lundi 9 août 2016 à 9 h 00, les dossiers suivants :
- Projet d’arrêté approuvant l’attribution d’une subvention d’exploitation au titre de l’année 2016 en faveur des Directions des enseignements privés
- Projet d’arrêté approuvant l’attribution d’une subvention de fonctionnement en faveur de l’association « PITO PITO » pour participer au financement de l’organisation de la Tahiti Fashion week 2016
- Projet d’arrêté approuvant l’attribution d’une subvention en investissement en faveur de la SEM Société de financement du développement de la Polynésie française (Sofidep) au titre de ses opérations de prêt d’aide et à la création d’entreprise - P.A.C.E.
- Projet d’arrêté approuvant l’attribution d’une subvention exceptionnelle de fonctionnement en faveur de l’Institut Louis Malardé pour le financement d’un plan de départs volontaires anticipés à la retraite au titre de l’année 2016.
Étaient présents pour répondre aux questions des élus : Mme Marie-Luce DOMINGOS, correspondant budgétaire auprès du ministre de l’éducation et de l’enseignement supérieur, de la jeunesse et des sports, M. Thierry TEMAURI, directeur général de la Direction de l’enseignement Protestant, M. Arnaud DEFICIS, directeur financier de la Direction de l’enseignement Catholique, M. Yann ATGER, directeur de la Direction de l’enseignement Adventiste, M. Franck LEVAUDI, chef de cabinet du ministre du tourisme, des transports aériens internationaux, de la modernisation de l’administration et de la fonction publique, Mme Léna TEMAURI, correspondante budgétaire auprès du ministre du tourisme, Mme Rebecca REORAU, correspondante budgétaire ministériel auprès du ministre de la relance économique, de l’économie bleue, de la politique numérique et de la promotion des investissements, M. Gaspard TOSCAN DU PLANTIER, diorecteur de la SOFIDEP, M. Teama RICHMOND, conseiller technique en charge du budget auprès du ministre de la santé et de la recherche et M. Pascal RAMOUNET, directeur général par intérim de l’Institut Louis Malardé.
Ordre du jour - Commission de contrôle budgétaire et financier du 09/08/2016
Document Acrobat