Vaimalama CHAVES, Miss Tahiti 2018, reçue par le président Gaston TONG SANG
Sacrée Miss Tahiti 2018 le 23 juin dernier, Vaimalama CHAVES a été reçue aujourd’hui, jeudi 9 août 2018, par le président de l’assemblée.
Monsieur Gaston TONG SANG, en préambule de cet entretien, a tenu à féliciter la toute nouvelle Miss Tahiti pour son titre qui fait désormais d’elle l’ambassadrice de la beauté et de la culture de nos îles.
Cette rencontre très conviviale a permis à la reine de beauté polynésienne d’aborder avec le président de l’assemblée ses projets et ses ambitions, mais surtout sa participation à l’élection de Miss France qui se tiendra à Lille en décembre 2018 et au cours de laquelle elle compte bien user de son charme et de ses nombreuses qualités humaines pour remporter la couronne tant convoitée.
Vaimalama CHAVES a indiqué à M. TONG SANG qu’elle organiserait, dans les semaines qui viennent, plusieurs évènements afin de lever les fonds nécessaires à sa participation au concours de Miss France. Le président de l’assemblée a tenu à lui adresser tous ses encouragements pour ce nouveau challenge et lui a fait savoir qu’il lui apporterait tout le soutien que l’institution pourrait lui offrir. Il l'a par ailleurs invitée à revenir très prochainement à l'assemblée afin que les élus et le personnel puissent lui adresser eux aussi leurs félicitations et leurs messages d'encouragement.