Le Président de l'Assemblée Antony GEROS rend hommage à Mme Dorelle FLOHR
C’est avec une profonde tristesse que le Président de l’Assemblée de la Polynésie française, M. Antony GEROS, tient à exprimer sa compassion à la famille et aux proches de Mme Dorelle FLOHR qui a été un agent administratif de l'institution durant 28 années.
Mme Dorelle FLOHR a fait preuve durant toutes ces années d’une grande fidélité et d’un engagement exceptionnel au service de l’Assemblée de la Polynésie française, où elle a débuté sa carrière en 1989 en tant qu’employée de bureau.
Elle poursuivra par la suite en tant qu’employée d’administration au sein du secrétariat général jusqu’en 1992, puis en tant que secrétaire à la présidence jusqu’en 1995, et enfin elle exercera en tant que secrétaire au sein du service des affaires juridiques jusqu’à la fin de sa carrière en mai 2017.
Grâce à son sérieux, à son professionnalisme et à son sens du service, elle a contribué activement au bon fonctionnement de l'institution.
Après avoir pris sa retraite en avril 2017, Mme Dorelle FLOHR demeurait dans les mémoires de ses collègues pour son extrême gentillesse et son esprit de collaboration. Son départ laisse un vide immense parmi ceux qui ont eu le privilège de travailler à ses côtés.
Au nom de l'Assemblée de la Polynésie française, le Président M. Antony GEROS adresse à la famille de Mme Dorelle FLOHR ses plus sincères condoléances.