Condoléances du président de l’Assemblée de la Polynésie française suite à l’éboulement tragique survenu à Afaahiti
C’est avec une profonde tristesse que le président de l’Assemblée de la Polynésie française, M. Antony GEROS, et l’ensemble des représentants élus adressent leurs pensées solidaires et leurs plus sincères condoléances aux familles et aux proches des huit personnes disparues lors de l’éboulement tragique survenu à Afaahiti.
En ce moment de deuil qui frappe douloureusement notre Pays, nous tenons à exprimer tout notre soutien à celles et ceux qui sont endeuillés, ainsi qu’à l’ensemble de la population profondément affectée par ce drame.
Nos pensées accompagnent également les équipes de secours, les services mobilisés et tous les intervenants qui ont oeuvré sans relâche dans des conditions particulièrement périlleuses.
En ces circonstances douloureuses, nous invitons chacun à garder en mémoire la gravité de cet événement et à témoigner, dans la dignité, le respect dû aux victimes et à leurs familles.
En ce moment de grande douleur, l’Assemblée de la Polynésie française s’associe à la peine des familles dans le recueillement, la prière et le soutien.
Que la force de notre solidarité apaise leur souffrance, et que la mémoire de ceux qui nous ont quittés demeure honorée.






