Appel à candidatures externe : Deux postes de chargé.e des travaux législatifs et deux postes de chargé.e d'études
L'assemblée de la Polynésie française lance un appel à candidatures en externe afin de pourvoir deux postes de chargé.e des travaux législatifs au service des travaux législatifs (STL) de catégorie A et deux postes de chargé.e d'études au service des affaires juridiques, du contrôle et de l'évaluation (SAJCE) de catégorie A.
Le mode de recrutement :
Le recrutement sur le poste d'administrateur de catégorie A est ouvert aux titulaires d'une Licence ou plus.
Le chargé des travaux législatifs au STL et le chargé d'études et d'évaluation au SAJCE pourront être recrutés par l'assemblée de la Polynésie française soit par la voie d'un détachement pour les fonctionnaires issues de la fonction publique de la Polynésie française, soit par la signature d'un contrat à durée déterminé d'un an, renouvelable deux fois pour les agents non titulaires (ANT).
Le dépôt des candidatures :
Les candidatures constituées d'une lettre de motivation à l'attention du président de l'assemblée de la Polynésie française et d'un curriculum vitae doivent être envoyées par email, en précisant dans l'objet « Candidature pour un poste de Cat. A au STL » et/ou « Candidature pour un poste de Cat. A au SAJCE » à l'adresse suivante : cellule_rh@assemblee.pf
Les candidats ont jusqu'au 5 septembre 2022 pour envoyer les documents demandés.
L'appel à candidatures est téléchargeable ci-dessous.
Appel à candidature externe - Deux (2) postes de chargé des travaux législatifs au STL de catégorie A et deux (2) postes de chargé d'études au SAJCE de catégorie A
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