Le président de l'assemblée reçoit Marie-Anne Poussin-Delmas, présidente de l'IEDOM et directrice générale de l'IEOM
Mercredi 6 juin 2018, le président de l'assemblée a reçu dans son bureau place Tarahoi, Mme Marie-Anne Poussin-Delmas, présidente de l’Institut d’Emission des départements d’Outre-Mer (IEDOM) et directrice générale de l’Institut d’Emission d’Outre-Mer (IEOM). Elle était accompagnée de M. Philippe La Cognata, directeur de l’IEOM, et de M. Claude Periou, directeur de l’IEOM en Polynésie française
Lors de l’entretien, M. Gaston Tong Sang et ses invités ont évoqué la conjoncture actuelle du pays ainsi que les moyens à disposition des deux institutions pour répondre aux défis que celle-ci pose.
Avant de terminer cette rencontre, le président de l’assemblée a tenu à faire visiter l’hémicycle à ses hôtes et à offrir à Mme Marie-Anne Poussin-Delmas un présent de bienvenue.