Le président de l’Assemblée et les représentants félicitent Mme Maiana BAMBRIDGE pour son élection à la présidence du CESEC
Ce vendredi 3 octobre 2025, M. Antony GEROS, Président de l’Assemblée de la Polynésie française, a pris connaissance de l’élection de Mme Maiana BAMBRIDGE à la présidence du Conseil économique, social, environnemental et culturel de la Polynésie française.
Au nom de l’ensemble des représentants à l’Assemblée, il lui adresse ses plus sincères félicitations pour cette élection, qui reflète la confiance que lui accordent les membres de cette institution consultative.
Le Président de l’Assemblée salue l’engagement constant de Mme BAMBRIDGE en faveur du dialogue, de la solidarité et de l’équité territoriale. Il est convaincu de la capacité à impulser, en tant que présidente du CESEC, une dynamique constructive de réflexion et de propositions, au service de l’intérêt général et du développement du Pays.
Le Président et les représentants de la troisième institution de la Polynésie française présente à Mme la Présidente, ainsi qu’aux membres du bureau du CESEC, ses vœux de pleine réussite dans l’exercice de leurs responsabilités.