Visite guidée pour 46 élèves de 3ème du collège de Hao

Consulté 408 fois
Visite guidée pour 46 élèves de 3ème du collège de Hao

46 élèves des classes de 3ème Hakari et 3ème Mikimiki du collège de Hao, accompagnés de leurs professeurs, ont été reçus à l’assemblée de la Polynésie française le mardi 20 février 2024, pour une visite guidée de l’institution.

Accueillis au sein de l’institution par Mme Tahia BROWN, représentante des Tuamotu-Gambier, MM. Heinui LE CAILL et M. Tevaipaea HOIORE, respectivement président et membre de la commission de l’éducation, de l’enseignement supérieur, de la jeunesse et des sports et M. Cliff LOUSSAN, représentant, les jeunes étudiants ont pu découvrir les divers espaces et salles de réunion de l’assemblée.

Le parcours de la visite a débuté par la présentation des panneaux d’information du hall René LEBOUCHER affichant la liste des présidents de l’assemblée et celle des représentants de l’institution.

Les élèves se sont ensuite dirigés vers la salle des commissions John French TEARIKI et la salle des séances Vetea BAMBRIDGE au sein desquels le rôle et le fonctionnement de l’institution ont été présentés.

Une promenade dans les jardins de la Reine Pomare IV a clôturé la visite.

9 PHOTOS