Mme Sylvana PUHETINI participe à la journée nationale des sapeurs-pompiers

Consulté 175 fois
Mme Sylvana PUHETINI participe à la journée nationale des sapeurs-pompiers

Le vendredi 1er octobre, Mme Sylvana PUHETINI, première vice-présidente de l’assemblée de la Polynésie française, a participé à la cérémonie d’hommage organisée au Centre d’incendie et de secours de Mahina dans le cadre de la journée nationale des sapeurs-pompiers.

Ont également participé à cette cérémonie, M. René TEMEHARO, ministre des grands travaux, M. Damas TEUIRA, maire de la commune de Mahina, le capitaine Olivier GALAND, officier sécurité incendie des forces armées de Polynésie française, représentant le commandant supérieur des forces armées en Polynésie française, M. Patrick BAGUR, représentant le Conseil économique, social, environnemental et culturel de la Polynésie française et le colonel Mickaël LECOQ, directeur de la protection civile du Haut-commissariat.

Cette cérémonie, présidée par M. Dominique SORAIN, Haut-commissaire de la République en Polynésie française, a été l’occasion de rendre hommage aux sapeurs-pompiers et plus largement à toutes les personnes qui œuvrent au service de la sécurité des citoyens. Le Haut-commissaire a également remis à titre posthume la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers, échelon or et rosette, pour services exceptionnels, à la conjointe de M. Naili MATAITAUA, décédé en service en janvier 2021.

12 PHOTOS