Le projet de rapport d’activité 2021 et dix-huit projets d’arrêté étudiés en commission de contrôle budgétaire et financier

Consulté 255 fois
Le projet de rapport d’activité 2021 et dix-huit projets d’arrêté étudiés en commission de contrôle budgétaire et financier

Les membres de la commission de contrôle budgétaire et financier de l’assemblée de la Polynésie française se sont réunis ce mercredi 25 mai 2022, sous la présidence de Mme Dylma ARO, pour procéder à l’examen de son projet de rapport d’activité 2021. Ce dernier fait le bilan de l’année passée en présentant les chiffres de l’activité consultative, des déplacements et visites de terrain effectués dans le cadre de leur activité d’information et de contrôle puis met en exergue les travaux de la  commission qui ont eu tout au long de l’exercice 2021.

À la suite de son examen en commission, ce rapport d’activité sera débattu en séance plénière, au cours de laquelle un exemplaire est remis à chaque représentant à l’assemblée ainsi qu’aux membres du gouvernement. Il sera également publié au Journal officiel de la Polynésie française et sera accessible sur le site internet de l’assemblée dans la rubrique « publications ».

En deuxième partie de réunion, les élus ont étudié 18 projets d’arrêté dont :

  • deux projets d’arrêté approuvant l’attribution de subventions de fonctionnement en faveur d’établissements publics,
  • quatorze projets d’arrêté approuvant l’attribution de subventions de fonctionnement en faveur d’associations
  • et deux projets d’arrêté approuvant l’attribution d’une subvention d’investissement en faveur d’un établissement public.
9 PHOTOS