La première vice-présidente de l’assemblée participe à l’ouverture du 20ème salon Made in Fenua

Consulté 4118 fois
La première vice-présidente de l’assemblée participe à l’ouverture du 20ème salon Made in Fenua

Mme Sylvana PUHETINI, première vice-présidente de l’assemblée de la Polynésie française, a participé ce matin, jeudi 1er octobre 2020, sur l’esplanade basse de To’ata, à l’ouverture du 20ème Salon Made in Fenua, aux côtés de M. Antonio PEREZ, président de la commission de l’économie, des finances, du budget et de la fonction publique, M. Jean-Christophe BOUISSOU, ministre du logement et de l’aménagement, de M. Eugène SOMMERS, président du CESEC et de M. Stéphane CHIN LOY, président de la CCISM.

Après les discours officiels, les personnalités présentes ont eu le loisir de visiter les stands des 106 exposants, dont 32 présents pour la première fois. Un sens de circulation dans le salon a été mis en place dans le cadre des mesures barrières de lutte contre la propagation de la covid-19.

Le Salon Made in Fenua, organisé depuis 2001 par la CCISM, est l’un des plus prisés et attendus de la Polynésie française, avec une moyenne de 18 000 visiteurs sur les 4 jours. L’édition 2020 se déroulera du jeudi 1er au dimanche 4 octobre 2020.

10 PHOTOS