L’assemblée de la Polynésie française accueille des élèves de l’école Piafau

Consulté 640 fois
L’assemblée de la Polynésie française accueille des élèves de l’école Piafau

L’assemblée a aujourd’hui, vendredi 23 juin, accueilli des élèves de l’école Piafau, sur invitation de M. Heinui LE CAILL, président de la communication de l’éducation, de l'enseignement supérieur, de la jeunesse et des sports et représentant à l’assemblée, afin de les féliciter pour leur participation et leur prestation lors de la rencontre ‘Orero 2023 qui se sont tenues le 16 juin dernier à Paea. Étaient également présents pour les accueillir Mme Maurea MAAMAATUAIAHUTAPU, représentante à l’assemblée et ancienne professeur de l’école Piafau et M. Tevaipaea HOIORE, représentant à l’assemblée et également membre de la commission de l'éducation, de l'enseignement supérieur, de la jeunesse et des sports. 

Les élèves ont débuté par une visite des lieux de Taraho’i en commençant par le hall René LEBOUCHER. Ils ont poursuivi la visite par la salle John French TEARIKI puis par l’hémicycle où le rôle de l’institution leur a été présenté. Suite à cela, les jeunes élèves ont pu profiter d’une collation offerte par M. LE CAILL et Mme MAAMAATUAIAHUTAPU dans le hall René LEBOUCHER.

La journée s’est poursuivie par la prestation de la chorale de l’école Piafau puis par la prestation du lauréat du ‘Orero.

11 PHOTOS