Inauguration de la 23ème édition du salon du Tifaifai dans le hall de l’assemblée

Consulté 410 fois
Inauguration de la 23ème édition du salon du Tifaifai dans le hall de l’assemblée

M. Bruno FLORES, 2ème vice-président de l’assemblée de la Polynésie française et plusieurs représentants à l’assemblée ont participé à l’ouverture de la 23ème édition du salon du Tifaifai, qui s’est déroulée ce lundi 25 mars 2024 à 11 h dans le hall de l’institution.

La cérémonie a été ouverte par les discours de Mme Béatrice FLORES-LE GAYIC, présidente de l’association artisanale Te Api Nui o te Tīfaifai, de M. Bruno FLORES et de Mme Eliane TEVAHITUA, vice-présidente, ministre de la culture, de l’enseignement supérieur, de l’environnement, du foncier et de l’artisanat, en charge des relations avec les institutions et s’est achevée par la visite des stands et l’ouverture officielle du salon.

Organisé par l’association artisanale Te Api Nui o te Tīfaifai et par l’association Artisanat d’art, le salon accueillera le public du lundi 25 mars 2024 au dimanche 31 mars 2024.

Cette nouvelle édition mettra en avant l’expertise et les réalisations d’artisans spécialisés dans l’art du Tīfaifai mais également dans la bijouterie : colliers, bracelet, bagues et dans le tressage de feuille de paeore.

15 PHOTOS