Deux projets de délibération étudiés par la commission de la santé

Consulté 295 fois
Deux projets de délibération étudiés par la commission de la santé

Les membres de la commission de la santé, de la solidarité, du travail et de l’emploi étaient réunis sous la présidence de Mme Virginie BRUANT, lundi 20 septembre 2021, afin d’examiner les deux projets de textes inscrits à l’ordre du jour.

Les élus ont d’abord étudié le projet de délibération portant approbation du compte financier de l’exercice 2020 du Centre de formation professionnelle pour adultes et affectation de son résultat. Ce texte a été présenté au nom de la commission par Mmes Virginie BRUANT et Romilda TAHIATA, et a été défendu par M. Jean-Michel BLANCHEMANCHE, directeur général du Centre de formation professionnelle pour adultes (CFPA) et Mme Chai Ling CHANG KOEI CHANG, cheffe de la cellule comptabilité du CFPA.

Les membres de la commission ont terminé par aborder le projet de délibération portant approbation du compte financier de l’exercice 2020 de l’Institut Louis Malardé et affectation de son résultat. Ce texte a été présenté au nom de la commission par Mmes Virginie BRUANT et Monette HARUA, et a été défendu par M. Hervé VARET, directeur général de de l’Institut Louis Malardé.

9 PHOTOS