Dernière audition du projet « Le Village Tahitien » en présence de la 1ère Vice-présidente de l’assemblée

Consulté 5431 fois
Dernière audition du projet « Le Village Tahitien » en présence de la 1ère Vice-présidente de l’assemblée

Mme Sylvana PUHETINI, 1ère vice-présidente de l’assemblée de la Polynésie française, a participé ce matin, à la vice-présidence, à l’audition du dernier candidat en lice pour l’appel à manifestation d’intérêt du projet « Le Village Tahitien ».

Pour rappel, depuis le 28 juillet 2020, le jury de sélection s’est réuni à quatre reprises et a vu la participation de plusieurs élus de l’assemblée, dont la vice-présidente, Mme PUHETINI, représentant le président de l’assemblée, et les présidents de la commission de l’économie et du tourisme, MM. Antonio PEREZ et Michel BUILLARD.

Cette quatrième et dernière audition, présidée par le Vice-président de la Polynésie française et ministre en charge des grands travaux, M. Teva ROHFRITSCH, précèdera une période de négociation entre le jury et les candidats présélectionnés.

La production des offres finales des candidats ayant répondu à l’appel à manifestation interviendra à la mi-novembre 2020 et sera suivie du choix définitif des lauréats retenus qui sera opéré à la fin du mois de novembre.

L’assemblée, impliquée depuis le début dans le processus de sélection de ces lauréats, prendra part à l’ensemble des réunions à venir.

 

3 PHOTOS