Condoléances du président de l’assemblée de la Polynésie française, suite au décès du Maire délégué de Hitia’a, M. Georges TAMARII

Consulté 164 fois
Condoléances du président de l’assemblée de la Polynésie française,  suite au décès du Maire délégué de Hitia’a, M. Georges TAMARII

Le président de l’assemblée de la Polynésie française, M. Gaston TONG SANG, a appris avec émotion le décès de M. Georges TAMARII, dit Tihoti, Maire délégué de la commune associée de Hitia’a.

Figure bien connue et appréciée de Hitia’a, Tihoti TAMARII en était le Maire délégué depuis le 3 juillet 2020. Malgré la maladie, qu’il a combattue avec discrétion et dignité, il a servi la population de sa commune et s’est investi au sein du conseil municipal avec dévouement et sens de l’intérêt général dès son élection.

Georges TAMARII fut également, il y a quelques années, agent de sécurité à l’assemblée de la Polynésie française, avant d’être recruté quelques temps plus tard en qualité de collaborateur d’élu à Taraho'i.

Le président Gaston TONG SANG, en son nom personnel, au nom de l’ensemble des élus et du personnel de l’institution, adresse à sa famille, au Conseil municipal de Hitia’a-o-te-Ra et à sa population, ses sincères condoléances et ses pensées les plus émues.

'Ia maita'i tō 'oe tere, Tāvana Tihoti.