Mme Yvannah POMARE TIXIER participe à l'inauguration des villas hôtelières "Ninamu Pearl Resort"

Consulté 1070 fois
Mme Yvannah POMARE TIXIER participe à l'inauguration des villas hôtelières "Ninamu Pearl Resort"

Mme Yvannah POMARE-TIXIER, membre de la commission du tourisme, de l’écologie, de la culture, de l’aménagement du territoire et du transport aérien, s’est rendue, vendredi 26 février dernier en fin de journée, sur les hauteurs de Punaauia, aux côtés de la ministre du tourisme, Mme Nicole BOUTEAU, à la soirée d’inauguration des villas hôtelières « Ninamu Pear Resort ».

Ces villas d’exception viennent s’ajouter aux logements déjà disponibles en contrebas de ce projet hôtelier, la Maison d’hôtes « Ninamu Pearl Tahiti », et portent à 13 le nombre d’unités de logement disponibles sur place et susceptibles d’accueillir au total une trentaine de visiteurs.

Les travaux de ce lieu d’hébergement touristique ont démarré il y a plus d’un an, alors que la crise sanitaire commençait à peine à secouer l’industrie touristique polynésienne. Ce projet, dont le coût total avoisine les 150 millions de francs pacifiques a bénéficié du soutien financier de la Polynésie française à hauteur de 10 millions de francs. Les porteurs de projet ont également bénéficié de l’accompagnement financier de la SOFIDEP.

La représentante et membre de la commission du tourisme, Mme Yvannah POMARE-TIXIER, a tenu à féliciter les propriétaires et les gérants de ce petit complexe touristique pour leur courage et leur abnégation en leur indiquant qu’ils étaient un exemple de résilience et de détermination.

Les villas hôtelières « Ninamu Pearl resort » devraient accueillir leurs premiers visiteurs locaux dans les toutes prochaines semaines.    

1 PHOTO