M. Christophe DESCHAMPS, directeur de cabinet du Haut-commissaire, reçu par M. Gaston TONG SANG

Consulté 6377 fois
M. Christophe DESCHAMPS, directeur de cabinet du Haut-commissaire, reçu par M. Gaston TONG SANG

Dans la matinée du lundi 6 août 2018, le président de l’assemblée de la Polynésie française, Monsieur Gaston TONG SANG, a reçu Monsieur Christophe DESCHAMPS, directeur de cabinet du Haut-commissaire de la République en Polynésie française.

Avant sa nomination à ce poste qui est intervenue le 20 juin dernier, Monsieur Christophe DESCHAMPS a exercé les fonctions de directeur des ressources humaines et de la modernisation de l’État au Haut-commissariat de la République en Polynésie française de 2007 à 2011, puis a occupé les postes de directeur adjoint du cabinet du préfet de la Guyane de 2014 à 2016, puis de sous-préfet de Bar-sur-Aube.

En préambule de cet entretien, le président de l’assemblée a tenu à féliciter le nouveau directeur de cabinet du Haut-commissaire pour sa nomination. Ils sont ensuite tous deux revenus sur le bon déroulement du très récent déplacement du Ministre de l’action et des comptes publics, Monsieur Gérard DARMANIN, qui est intervenu du 27 au 30 juillet dernier.

À l’issue de ces échanges conviviaux, le président Gaston TONG SANG s’est réjoui auprès de son invité des relations cordiales et de confiance liant l’assemblée et le représentant de l’État en Polynésie française.