Les comptes annuels 2017 de l’OPT et de l’OPH étudiés en commission du logement et de l’économie numérique

Consulté 1595 fois
Les comptes annuels 2017 de l’OPT et de l’OPH étudiés en commission du logement et de l’économie numérique

Le lundi 10 décembre 2018, les membres de la commission du logement, des affaires foncières, de l’économie numérique, de la communication et de l’artisanat étaient réunis sous la présidence de Mᵐᵉ la représentante Teapehu TEAHE, afin d’étudier deux projets de texte.

Le premier texte à l’étude était un projet de délibération portant approbation des comptes annuels de l’exercice 2017 de l’Office des postes et télécommunications et affectation du résultat, présenté au nom de la commission du logement, des affaires foncières, de l'économie numérique, de la communication et de l'artisanat par M. Félix TOKORAGI, représentant à l’assemblée de la Polynésie française.

Ce dossier a été défendu en commission par M. Jean-François MARTIN, directeur général de l’Office des postes et télécommunications (OPT), Mᵐᵉ Gwenaëlle JANICAUD, directrice financière de l’OPT, M. Gilles REDON, commissaire aux comptes de l’OPT et de Mᵐᵉ Véronique MORIN, commissaire aux comptes de l’OPT.

Le deuxième texte examiné était un projet de délibération portant approbation du compte financier de l’Office polynésien de l’habitat pour l’exercice 2017 et affectation de son résultat, présenté au nom de la commission du logement, des affaires foncières, de l'économie numérique, de la communication et de l'artisanat par Mesdames Patricia AMARU et Béatrice LUCAS, représentantes à l’assemblée de la Polynésie française.

Ce dossier a été défendu en commission par Mme Maryline DAL FARRA, conseillère technique auprès du ministre du logement et de l’aménagement du territoire, M. Charles NORDHOFF, directeur des Aides et des Ventes de l’OPH, M. Teva CATHALA, adjoint au directeur technique de l’OPH, Mme Magali ABRIEL, directrice financière de l’OPH, et M. Sébastien MARCHAND, agent comptable de l’OPH.

3 PHOTOS