Le dossier de reconnaissance en AOP de la vanille de Tahiti étudié en commission de l’agriculture

Consulté 1869 fois
Le dossier de reconnaissance en AOP de la vanille de Tahiti étudié en commission de l’agriculture

Les membres de la commission de l’agriculture, de l’agroalimentaire, de l’élevage et du développement des archipels se sont réunis le vendredi 8 décembre 2017, sous la présidence de Mme Chantal FLORES-TAHIATA, afin d’examiner un projet de délibération portant approbation de la convention relative à la mission d’assistance technique de l’INAO dans le cadre de l’instruction du dossier de reconnaissance en appellation d’origine protégée (AOP) de la vanille de Tahiti.

Étaient présents pour répondre aux questions des élus : M. Steeve LEFOC, directeur de cabinet du ministre du développement des ressources primaires, des affaires foncières, de la valorisation du domaine et des mines, Mme Carine YIP-VAIRAAROA, directrice de l’établissement public à caractère industriel et commercial « Vanille de Tahiti », et Mme Laiza VONGEY, chargée de promotion et de commercialisation à l’EPIC « Vanille de Tahiti ».

Ordre du jour - Commission de l’agriculture, de l’agroalimentaire, de l’élevage et du développement des archipels du 08/12/2017

Document Acrobat

4 PHOTOS