La première vice-présidente présente à la pose de la première pierre des travaux d’aménagement de la Pointe-Vénus

Consulté 542 fois
La première vice-présidente présente à la pose de la première pierre des travaux d’aménagement de la Pointe-Vénus

Madame Sylvana PUHETINI, première vice-présidente de l’assemblée de la Polynésie française, s’est rendue ce matin à Mahina, aux côtés du Président de la Polynésie française, M. Edouard FRITCH, du Maire de Mahina, M. Damas TEUIRA, de Madame la députée Nicole SANQUER, de plusieurs membres du gouvernement et élus de l’assemblée de la Polynésie française et du conseil municipal de Mahina, à la cérémonie de pose de la première pierre des travaux relatifs à la deuxième tranche d’aménagements du site de la Pointe Vénus.

Cette opération, inscrite au Contrat de projet, vise à réaménager les jardins et les ponceaux du site, mais également le réseau d’assainissement des sanitaires réservés au public et aux visiteurs de la Pointe Vénus.

La première vice-présidente s’est réjouie de ce projet dont le financement a recueilli l’approbation de l’assemblée, et dont la réalisation bénéficiera aux nombreuses familles de Mahina ainsi qu’aux milliers de touristes et visiteurs de ce site chargé d’histoire et très fréquenté de la côte est.    

9 PHOTOS