La première vice-présidente de l’assemblée ouvre le 1er Salon Tapati Tahiti

Consulté 1373 fois
La première vice-présidente de l’assemblée ouvre le 1er Salon Tapati Tahiti

Mme Sylvana PUHETINI, première vice-présidente de l’assemblée de la Polynésie française, a procédé ce mardi matin à l’inauguration officielle de la première édition du salon Tapati Tahiti organisé par l’association Te Ora Mana Ma’ohi présidée par Mme Mateata GATIEN, en présence de plusieurs représentants à l’assemblée.

Au cours de son discours d’ouverture, Mme Sylvana PUHETINI a salué le courage de cette association et a souligné le rôle important joué par les associations engagées au service de la valorisation de notre culture et de notre artisanat traditionnel. Elle a encouragé la persévérance des exposants en précisant que grâce au travail de ces derniers, la culture polynésienne reste vivante et belle.

La première édition de ce salon est très axée sur les massages. Sur la quinzaine d’exposants, beaucoup proposent des massages traditionnels, des massages de bien-être et également un massage Thaïlandais avec une vente de mono’i artisanal, du raau tahiti et de l’artisanat.

A l’issue des discours officiels, les invités ont visité les stands et sont allés à la rencontre de chaque exposant.

Le salon Tapati Tahiti est ouvert de 8h à 17h jusqu’au dimanche 12 mai. Et le dimanche 5 mai, Mme Mateata GATIEN proposera du Ho'oponopono ( inscriptions au 89 755 043).

7 PHOTOS