Disparition de M. Sylvestre BODIN

Consulté 635 fois
Disparition de M. Sylvestre BODIN

C'est avec une grande peine que le président de l’assemblée, M. Gaston TONG SANG, a appris aujourd’hui le décès de M. Sylvestre BODIN, survenu à l’âge de 63 ans.

Sylvestre BODIN était directeur de cabinet du Président de la Polynésie française dont il était un ami fidèle et un collaborateur loyal depuis plus de 30 ans.

Juriste aux compétences reconnues et aux analyses incontestées, il fut également directeur de cabinet du président Edouard FRITCH lorsqu’il exerçait le mandat de président de l’assemblée de la Polynésie française. Sa sagesse, son expérience et la richesse de ses qualités humaines furent de lui un homme extrêmement apprécié des élus, des collaborateurs et des fonctionnaires de l’assemblée.

Les représentants à l’assemblée expriment leur reconnaissance à l’égard de cet infatigable serviteur de l’intérêt général qui a mis ses grandes compétences au service des institutions polynésiennes durant toute sa carrière.

En son nom personnel, en celui de l’ensemble de la représentation et du personnel de l’assemblée, le président Gaston TONG SANG tient à exprimer ses condoléances attristées aux proches de Sylvestre BODIN mais aussi au Président de la Polynésie française et aux membres de son cabinet.