Deux projets de délibération examinés par la commission du logement

Consulté 228 fois
Deux projets de délibération examinés par la commission du logement

Le vendredi 15 juillet 2022, les membres de la commission du logement, des affaires foncières, de l’économie numérique, de la communication et de l’artisanat étaient réunis sous la présidence de Mme Béatrice LUCAS, afin d’examiner les deux projets de textes inscrits à l’ordre du jour.

Les élus ont d’abord étudié le projet de délibération portant approbation des comptes annuels de l’exercice 2020 de l’établissement public Office des postes et télécommunications. Ce texte a été présenté au nom de la commission par Mmes Teapehu TEAHE et Patricia AMARU, et a été défendu par M. Hironui JOHNSTON, conseiller technique en charge des télécommunications auprès du ministre des finances, de l’économie, en charge de l’énergie, de la protection sociale généralisée, de la coordination de l’action gouvernementale et des télécommunications, M. Jean-François MARTIN, directeur général de l’Office des postes et télécommunications (OPT), Mme Maria NOUET, secrétaire générale de l’OPT, Mme Véronique MORIN, commissaire aux comptes du cabinet d’audit et d’expertise comptable, EDEC AUDIT SARL, prestataire pour l’OPT et M. Laurent MANCHE, commissaire aux comptes du cabinet d’audit légal et contractuel, KPMG Tahiti, prestataire pour l’OPT.

Les membres de la commission ont ensuite examiné le projet de délibération portant approbation des comptes annuels consolidés de l’exercice 2020 du groupe public Office des postes et télécommunications. Ce texte a été présenté au nom de la commission par Mmes Teapehu TEAHE et Patricia AMARU.

6 PHOTOS