Deux projets de délibération à l’ordre du jour de la commission du logement

Consulté 4532 fois
Deux projets de délibération à l’ordre du jour de la commission du logement

Les membres de la commission du logement, des affaires foncières, de l’économie numérique, de la communication et de l’artisanat étaient réunis, vendredi 18 septembre, sous la présidence de Mme Béatrice LUCAS, afin d’examiner deux dossiers inscrits à l’ordre du jour.

Les membres de la commission ont d’abord étudié le projet de délibération relative à l’accomplissement de certaines formalités contractuelles par voie électronique et au coffre-fort numérique. Ce projet de texte a été présenté au nom de la commission par Mmes Monette HARUA et Joëlle FREBAULT puis défendu par M. Karl TEFAATAU, chef de service de la direction générale de l’économie numérique (DGEN).

Le deuxième et dernier texte inscrit à l’ordre du jour était le projet de délibération portant approbation du compte financier du Centre des métiers d’art pour l’exercice 2019 et affectation de son résultat. Ce projet de texte a été présenté au nom de la commission par Mme Béatrice LUCAS et M. Putai TAAE, il a été défendu par M. Taaiva MOEINO, référent budgétaire au ministère du tourisme et du travail, M. Tokai DEVATINE, directeur adjoint du Centre des métiers d’art (CMA) et M. David ANANIA, gestionnaire du CMA.

3 PHOTOS