Condoléances du président de l’assemblée de la Polynésie française suite au décès de M. Brandy TEVERO

Consulté 131 fois
Condoléances du président de l’assemblée de la Polynésie française  suite au décès de M. Brandy TEVERO

Le président de l’assemblée de la Polynésie française, M. Gaston TONG SANG, a été profondément attristé d’apprendre le décès de M. Brandy TEVERO, rédacteur en chef adjoint de Tahiti Nui Télévision, survenu hier à l’âge de 46 ans.

Recruté par la chaîne quelques temps après sa création en tant que journaliste sportif, Brandy TEVERO a, par sa force de travail et ses nombreuses qualités humaines, participé au développement de TNTV et s’est naturellement hissé aux plus hauts échelons des fonctions journalistiques.

Comme de nombreux journalistes, Brandy a partagé, des années durant, le quotidien et l’intimité des polynésiens, qui l’accueillaient dans leurs foyers, lors de ses passages réguliers sur le petit écran. Il était aimé de ses collègues, de celles et ceux qu’il interviewait avec respect et humanité mais aussi des milliers de téléspectateurs polynésiens qui pleurent aujourd’hui sa disparition.

Après le départ tout aussi brutal du regretté Thierry Teamo, voilà que TNTV dit une nouvelle fois adieu à l’un des siens. Le président TONG SANG partage la peine de ses amis et collègues journalistes et leur assure de son soutien en ces instants de tristesse et de désarroi.

Au nom de l’ensemble des représentants à l’assemblée de la Polynésie française et en son nom personnel, M. Gaston TONG SANG adresse à l’épouse, à la fille et aux proches de Brandy TEVERO ses condoléances attristées et ses pensées les plus sincères.